Le Loup Gris
Suite à une erreur de saisie - Le CGV est en cours de Modification - Merci de votre compréhension
INTRODUCTION
Les présentes Conditions Générales de Ventes (CGV) établissent les conditions contractuelles applicables à toute vente conclue entre le site E-Commerce "leloupris.fr" et les clients.
Tout achat vaut acceptation pleine et entière des CGV en Vigueur.
IDENTITÉ
PRIX
les prix de tous nos produits sont indiqués en euros (€) toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d’expédition.
Les articles seront facturés sur la bases des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Ils demeurent la propriétés du site" leloupgris.fr" jusqu'au paiement complet du prix.
COMMANDE ET LIVRAISON
Processus de commande
Le processus de commande est le suivant :
Le client a la possibilité de visualiser durant les différentes étapes le détails de sa commande et son prix total et corriger d'éventuelles erreurs.
Le client recevra un e-mail de confirmation de commande suite à une validation de sa commande.
Le Site leloupgris reste propriétaire des articles jusqu'au règlement complet de la commande, c'est à dire à l'encaissement du prix de la commande par leloupgris (site).
Le site leloupgris se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque. La validation de la commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente.
Expédition et Livraison
Le Site leloupgris s'engage à livrer les articles commandés et payés à l'adresse choisie par le client et selon les modes et délais de livraison suivants :
Les options de livraison
Dans le cas de la livraison offerte définie à partir d'un montant minium ( si nous offrons la livraison gratuit). Celle-ci sera définie dans le choix du mode d'expédition " livraison offert à partir de ( montant d'achat total hors les frais de livraison) et définie pendant la période offerte)" Ce mode s'affichera dans le choix de la livraison.
Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés et d'en notifier le site leloupgris en cas d'anomalie à l'adresse e-mail "contact@leloupgris.fr" et ce dans un délai de 12 jours. Nous entendons par anomalie : avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé.
Pour toute livraison dans un point relais de Mondial Relay, le client devra vérifier le contenu du colis ainsi que l'état des articles au point relais avant de signer tout bordereau de remise (En papier où Matériel Électronique) où alors d'effectuer l’appellation "Émettre sous réserve" avant de signer. Tout colis présentant une anomalie ne devra pas être récupéré par le client sans que la responsabilité de l'état du produit ne lui soit transférée. Le client informera le site leloupgris du problème rencontré dans les 36 heures.
Tout les articles proposés par le site leloupgris sont soumis à la garantie légal prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.
PAIEMENT
Moyen de paiement
en cours